Disable Comments WordPress

Pour empêcher les spammeurs d'inonder vos vieux articles avec des commentaires inutiles, vous pouvez définir dans WordPress la fermeture des commentaires après un certain nombre de jours :

Close comments

 

Certains de vos utilisateurs pourraient être surpris de voir les commentaires fermés automatiquement de sorte qu'il serait peut-être plus judicieux de les informer sur le temps restant.

 

function time_comment_closes() {
    global $post;
    if ($post->comment_status == 'open') {
        $close_comments_days_old = get_option( 'close_comments_days_old' );
        $expires = strtotime( "{$post->post_date_gmt} GMT" ) +  $close_comments_days_old * DAY_IN_SECONDS;
        printf( __( '(Les commentaires de cet article se fermeront automatiquement dans %s. )', 'text-domain' ),  human_time_diff( $expires ));
    }
}

add_action( 'comment_form_top', 'time_comment_closes' );

 

Bien que le code devrait être presque explicite, il est une fonction intéressante que tous les développeurs WordPress ne connaissent pas, à savoir: human_time_diff (). Cette fonction est cachée dans le fichier .../wp-includes/formatting.php. Elle est initialement prévue pour être utilisée dans les thèmes afin de fournir une touche plus «humaine» à la date/heure d'un message qui a été écrit. Comme la fonction ne se soucie pas de savoir si la date est passé ou futur, nous pouvons l'utiliser pour nos besoins.

 

9561981